interdiction des technologie E.L.F
Texte législatif
interdiction des technologie E.L.F
La technologie Elf appeler aussi ultrason en interagissant avec le champ magnétique du cerveau et abroge la notion d'humanité d'être en tant qu'individu à partir du moment où une technologie donne accès au cerveau et permet de le décoder l’humain définit jusque-là cesse d’exister selon notre conception.
Il y a atteinte à l'humanité, atteinte droit à penser, qui contrôle le cerveau contrôle le corps, le plus souvent cela se traduit par des techniques qui atteignent le système parasympathique, ou par une amnésie voire paralysie voire le tout en même temps.
Dans quelle démocratie ou République peut-on voir exister une chose pareille médical ou non, peu importe ce que la personne a fait, nul ne mérite qu'on lui enlève le fait d'être considéré comme un être humain. Texte internationaux non-prolifération de technologie permettant le lavage de cerveau et reprogrammation, jamais respecté ? Reconnu à ce jour par l’ONU comme arme de guerre ! Pratiqué sous contrôle judiciaire ou médicale une arme ?
Rajoutons que cette technologie peut également être considéré comme subliminal ce qui n'est pas autorisé en France et passible de 30 ans de réclusion criminelle, avant le subliminal c’était la peine de mort.
- Aucune possibilité de dérogation à l'interdiction de subliminal ne devrait être permissible !
Quand on sait que cette technologie a été
Tester par les nazis à la base dans les camps de concentration on peut s'interroger de l'usage même en médecine dans un pays comme le nôtre.
De base créée à la demande dites-leur par Himmler a la demande de Hitler, volé par les agents de la CIA pendant la seconde guerre mondiale, est développé avec les techniciens de la SS ou équivalent aux États-Unis après sauf conduit pour ces gens-là (ss).
Demande les textes suivants :
Respect de l’interdiction du subliminal.
Interdiction d’usage de cette arme pour reprogrammer ou envoyer en psychiatrie.
Reconnaissance de l’individu et de la conscience de l’individu comme unique et inaltérable.
Indexation de la modification de comportementale sur le crime d’atteinte ADN.
Interdire toutes modification physiologique sur une personne par modification cérébrale.
Reconnaitre cette pratique comme un acte de torture barbare.