Acétamipride, allons plus loin !
Texte législatif
Acétamipride, allons plus loin !
Ceci est une pétition pour poursuivre l'élan qui nous a animé contre l'utilisation de l'acétamipride.
Je n'en veux pas non plus dans les produits que l'on me vend en France ou qui sont préparées avec des noisettes traitées ou du sucre de betterave traitée (et ça va faire un paquet de produits à retirer des rayons) !
Je soutiens nos agriculteurs qui promettent de retirer eux même ces produits si rien n'est fait pour eux, fini les noisettes des pates à tartiner, des chocolats et pralinés...fini aussi tous les produits sucrés avec du sucre de betteraves traitées de l'autre coté de la frontière !
Je n'en veux plus, de toutes ces importations sans normes et contrôles, qui inondent mon pays de saloperies, alors que nos producteurs, agriculteurs, mais aussi nos artisans, nos industries, et toutes nos filières de savoir faire, sont bridés, ennuyés, taxés chez nous !
Je ne veux plus manger d'hormones du Mexique, d'argentine ou d'Ukraine... dans ma viande, de pesticides d'Espagne, du Maroc et d'ailleurs dans mes légumes, alors que mes producteurs qui tentent de faire du bio et du soutenable se font taxer et sont abandonnés.
Que ces produits soient taxés à la hauteur des indemnisations à mettre en place pour palier au manque de rendement et changement de modèle de nos producteurs en attendant les alternatives efficaces et propres à montrer l'exemple au reste du monde.
Je lance cette pétition, car j'en ai marre de cette mascarade et ce non sens !
Allez mes amis écologistes, mes amis producteurs, mes amis consommateurs...
Je compte sur vous pour des millions de signatures dans mon pays qui croule sous les injustices et tous les autres des pays d'Europe qui se font bouffer par la mondialisation !
ça suffit maintenant, je veux des lois pour ça aussi !
Merci à vous.