POUR QUE LES FÊTES ET MOMENTS DE L'ANNÉE NE SOIENT PLUS COMMERCIAUX !
Texte législatif
POUR QUE LES FÊTES ET MOMENTS DE L'ANNÉE NE SOIENT PLUS COMMERCIAUX !
Les fêtes et les moments de l'année se meurent sous l'appât du gain commercial. Il n'est pas passé la Toussaint que dès mi - octobre les jouets sont mit dans les rayons. On ne respecte même pas le mois des personnes décédées. Les pubs à la télévision également sont en avance ainsi que les films . Vous vous voyez fêter Noël en octobre ? Les rayons de la rentrée c'est limite si ce n'est pas début juin.
Les fêtes avant étaient une des moments de l'année à ne pas raté, entouré de la famille, on n'avait des cadeaux à la bonne heure, mais maintenant ce n'est pas limite si les enfants découvrent les cadeaux avant l'heure. Que les gâteaux de fêtes ne se mélangent pas avec d'autres fêtes de l'année...
Les fêtes aujourd'hui, sont complètement mélangées, on ne les respectent pas ! Les pubs et les décorations mise dans les villes, villages, et les films qui passe toute l'année ne sont même plus réservé au mois qui leur ait destiné !
Je demande donc que les pubs, les jouets mit dans les magasins, les films, et les décorations extérieures des villes et des villages, les spécialités soient mise dans les rayons au bon moment de l'année. Faites que les fêtes et les moments de l'année traditionnel soit convivial et non commerciale.
Si vous êtes d'accord que des fêtes ne doivent plus être commercial, ni être présente toute l'année, en respectant les délais traditionnels s'il vous plaît pour l'honneur et le respect de cette tradition familiale faites le merci à vous. Je demande à ce que le gouvernement fixent une loi qui régulent la mise en place des fêtes et aux moments de l'années à leur période respectives, partout des magasins, aux communes et à la télévision.