projet de contrat de travail indéterminé compromis
Texte législatif
projet de contrat de travail indéterminé compromis
Mesdames, Messieurs, les sénateurs, et citoyens.
En raison, des crises qui progressent en France, je demande votre attention. Au sujet, des motivations, les plus importantes à un projet d'emploi épanouie qui se dégrade. En effet, dans le cadre d'un contrat de travail CDI . En pratique, les délais actuels ne permettent une proposition sérieuse de motivation pour l'investissement immobilier et du nouveau encadrement qui en incombe. 6 mois, au lieu de 3 mois pour un salarié engendre beaucoup d'instabilité pour avoir réaliser des projets dynamiques et actives... Il faut le constater. Mais, encore pour un intérimaire cela agit à l'inverse d'un engagement sincère envers les parties prenantes pour , en voir le bout. Cela , en intérim ou en contrat CDD, (~ 6 mois) il ne permet pas assez vite et sans aucune souplesse.
Exemple : Un déménagement de la société est prévu dans 6 mois, j'ai obtenu +3 mois de missions intérims. On reconnaît mon travail et mon potentiel pour un CDI.. Pendant, j'essaye d'interpeller mon responsable mais il est incapable comme citer ci-dessus d'accéder à ma requête très motivé et sincère envers eux car je suis français et souhaite ne plus louer mon appartement. Et, moquée…
La réalité c'est que ce discours qui en découle sur l'action et la politique en société où je le vois la hiérarchie est biaisée par ce manque de souplesse: La fierté d'être une société qui arrive à enrichir et non à appauvrir…
Je demande aux sénateurs de réfléchir à un dénouement plus juste et équilibré pour l'économie et le morale des futurs salariés bloquer dans ces démarches nouées par les décisions politiques depuis plusieurs années confrontés, tous les jours, à cette réalité de "devenir parfait."
Merci de votre attention. Mes sincères sentiments les plus distinguées.